laufapp
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
Bienvenue le 25 juin 2017
 
 
Bienvenue le 25 juin 2017
1
Bienvenue le 25 juin 2017
2
Bienvenue le 25 juin 2017
3
Bienvenue le 25 juin 2017
4
 
 


Bienvenue au 18ème Grenchenberglauf

 

Chers sportives et sportifs
Chers accompagnants
Chers invités

En tant que responsable du sport et de la jeunesse de la ville de Granges je me réjouis chaque fois de suivre les activités autour du Grenchenberglauf et de les soutenir dans la mesure de nos possibilités financières. Dans le budget actuel, malgré les efforts d’économie, les montants dédiés au Sport n’ont pas été touchés. Je peux vous assurer que ceci me réjouit particulièrement. Car ce sont essentiellement tous les bénévoles qui maintiennent nos sociétés en vie grâce à leur engagement sans faille. Et spécialement dans une période où l’individualisme prend souvent le dessus sur la pensée collective.

Le Grenchenberglauf constitue chaque année une excellente publicité pour notre extraordinaire zone de régénération de proximité. Et il ne faut pas s’étonner que quotidiennement d’innombrables coureurs soignent leur fitness dans nos forêts. Et mon coeur bat plus fort quand, surtout pendant les week-ends, je peux observer des coureurs, des cyclistes, des promeneurs et des cavaliers s’activer dans notre zone de régénération de proximité et ainsi prendre soin de leur santé. Evidemment les nombreux coureuses et coureurs qui se préparent sérieusement pour le Grenchenberglauf sortent du lot. A cette occasion j’aimerais profiter de remercier tous ceux qui contribuent, tout au long de l’année, à l’entretien de notre zone de régénération de proximité.

Une des tâches principales d’un coordinateur du Sport de notre ville est de mettre sur pied et de soutenir des manifestations qui favorisent le mouvement. Comme lieu de coordination pour des questions de mouvement et de sport la mise en réseau d’associations, d’écoles et de privés est primordiale. Dans les deux années passées, cela a été réalisé dans le cadre des ressources disponibles pour le marketing du site. Je suis personnellement très fier de la nouvelle homepage de la ville de Granges dans le registre loisirs et sport qui fait état de toutes nos installations sportives.

Au nom de la ville de Granges je remercie toute l’équipe d’organisation, les nombreuses et nombreux bénévoles ainsi que les sponsors sans lesquels cet événement ne pourrait pas avoir lieu. Je souhaite beaucoup de succès à
toutes les sportives et sportifs et une participation sans blessures au Grenchenberglauf 2017.

Mike Brotschi
Responsable sport et jeunesse, marketing du site, culture et sport, ville de Granges


 

 

évaluation de la course

Hauptsponsor

Migros

Co-Sponsoren

Raiffeisen
Mizuno

Sponsoren

fotra
Riem Druck Grenchen
Bio Familia
Stadt Grenchen
Bürgergemeinde Grenchen Forstbetrieb
Sport Toto